Bons Plans

Soldychou : la solution pour faire garder vos enfants lorsque vous faites les soldes !

Mom mag : découvrez Soldychou

Aujourd’hui mesdames (et messieurs) parlons soldes ! Les soldes d’hiver ont déjà commencé et la deuxième démarque est enfin là ! Il est grand temps de faire de bonnes affaires ! Si vous souhaitez prendre un moment pour vous, de profiter sereinement des soldes sans être encombrée par la poussette du petit dernier ou par la mauvaise humeur de son grand frère ! Nous vous proposons une solution pour pouvoir passer une après-midi à faire les soldes entre copines ou bien seule pour vous faire plaisir !

♥ Le concept du pack Soldychou ♥

Le pack Soldychou a été lancé par Babychou services, ce pack va vous permettre de faire les soldes en toute sérénité ! Vous allez enfin pouvoir faire garder vos enfants à moindre coûts pendant que vous dénicherez la robe parfaite pour la Saint-Valentin à -50% !

Ce pack inclus : 3h de garde avec frais d’agence offerts pour un total de 69€ soit 34,50€ après déduction fiscale ! En achetant ce pack vous bénéficiez d’une remise de 50% de crédit d’impôt pour l’emploi d’un salarié à domicile !
Vos enfants seront gardés par un intervenant qualifié qui leur proposera des activités variées (jeux, promenade, loisirs créatifs, lecture…) et qui prendra soin d’eux (bain, repas…).

Pour payer votre intervenant vous pouvez utiliser vos CESU (chèques emploi service universel) qui sont souvent valables jusqu’à fin Janvier ! Vous pourrez soit tout régler d’un coup soit une partie en CESU !

Ce pack Soldychou est valable pour un maximum de 3 enfants qui peuvent avoir de 0 à 12 ans ! Il est donc possible de partager ce pack avec vos amies pour profiter des soldes entre copines sans vos bambins ! Vous pouvez bénéficier de ce pack du 10 Janvier au 20 Février !

♥ Où se rendre pour bénéficier de ce pack ? ♥

Pour souscrire à ce pack, rendez-vous dans une des 60 agences Babychou Services ! Retrouvez la liste de leurs agences içi ! ♥

♥ Vous n’avez maintenant plus d’excuses pour ne pas aller faire les soldes avec vos copines ! ♥

Soldychou : la solution pour faire garder vos enfants lorsque vous faites les soldes !

Retrouvez-notre dernier article içi et découvrez les petites pochettes Ma Première Box !

Soldychou pour faire les soldes tranquillement ! Mom Mag

 

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter