Bons Plans

Patatam : des vêtements enfant seconde main, premier choix !

Journal de ma première box présente Patatam : la mode enfant seconde-main, premier choix !

Vous recherchez des vêtements pas chers pour vos enfants ? Cela fait des années que vous déboursez une fortune dans des habits que vos enfants portent 1 semaine et vous en avez assez ? Vous aimez faire changer vos enfants de style ? Vous souhaitez revendre les anciens vêtements de vos enfants ? Ou vous n’avez pas le temps de courir dans les magasins depuis la naissance de votre bébé ? Pas de problèmes ! Nous avons la solution pour vous : Patatam !

♥ Le concept ♥

Patatam est un service qui vous permet de vous débarrasser des vêtements de vos enfants qui sont devenus trop petits (ou trop grands) en gagnant de l’argent ! Cela fait 4 ans que ce service a été lancé et 1 million de vêtements ont déjà été revendus. Sur ce site internet, vous trouverez des vêtements pour filles et garçons allant de 0 à 14 ans. Patatam vous propose également une garantie satisfait ou remboursé sur vos achats ! En achetant sur Patatam, vous économisez 70% sur le prix du neuf !

Vous voulez vendre des vêtements ? Le principe est simple ! Tout d’abord, vous commandez gratuitement un sac sur Patatam. Puis vous y glissez les vêtements propres. Ensuite vous le déposez dans un point relais. Une fois qu’ils arrivent chez Patatam, ils passent un contrôle qualité. Si les vêtements rentrent dans les critères du site, vous recevez de l’argent par virement ou bien sous forme de bon d’achat à utiliser sur le site ! Si jamais les vêtements ne correspondent pas aux critères du site, ils vous les renvoient, ou bien vous pouvez choisir de les donner à des associations caritatives comme la Croix Rouge. Depuis la création, 150 tonnes de vêtements ont été donnés à des associations caritatives !

Le service vente de vêtements de Patatam est totalement gratuit ! En tant que vendeur, ils vous simplifient la tâche ! Vous n’avez pas besoins de prendre de photos, de rédiger une annonce, de répondre aux questions des clients ou bien de payer des frais d’expédition ! Ce qui va vous faire gagner beaucoup de temps ! Au lieu de gérer la vente des habits de vos enfants vous pourrez sereinement aller promener bébé ou bien aller à votre cours de yoga !

♥ Où livre le site internet ? ♥

Le site internet Patatam livre actuellement la France, la Belgique, le Luxembourg,  la Suisse et l’Espagne !

♥ Un code promotionnel ? ♥

Nous vous avons eu un code promotionnel de -20% de réduction valable sur 1 commande par personne sans minimum d’achat jusqu’au 23/12/2017 : PREMIEREBOX

Avec ce code promotionnel vous pouvez maintenant foncer renouveler la garde robe de vos enfants !

Mom Mag by Ma Première Box : Patatam, une nouvelle façon d'habiller ses enfants !

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter