Bons Plans

Avec Baby Sittor sortez quand vous voulez !

Mom Mag : avec Baby Sittor sortez quand vous voulez !

Vous allez chez des amis pour le Nouvel An ? Ne pouvez pas venir avec vos enfants ? Vous ne savez pas par qui les faire garder ? Les grands-parents ne sont pas disponibles ? Avec le Nouvel An qui approche à toute vitesse, il est grand temps de trouver comment faire garder vos pitchouns ! Nous avons trouvé une solution pour que vous puissiez danser jusqu’au bout de la nuit ! L’application Baby Sittor !

♥ Le concept ♥

Que vous souhaitiez passer le nouvel an entre amis ou bien aller au restaurant en amoureux, Baby Sittor est là pour vous aider à trouver la perle rare pour garder vos enfants ! Cette application entièrement gratuite est née en Mars 2015. L’idée de créer une communauté de confiance pour faire garder ses enfants est née en 2013, lorsque la créatrice de l’application Pauline arrive à Paris et cherche à faire des baby-sittings, Elle trouve des baby-sittings seulement par le bouche-à-oreille. Puis réalise que de nombreuses personnes cherchent à réaliser des baby-sittings ou bien à faire garder leurs enfants, seulement ils ne sont pas mis en relation ! Pauline crée donc un groupe Facebook privé, afin que babysitters et parents puissent échanger. L’application est née 2 ans plus tard lorsque la communauté est devenue trop imposante pour n’être qu’un groupe Facebook !

♥ Comment fonctionne Baby Sittor ? ♥

Etape 1 

Vous téléchargez l’application disponible sur IOS et Android !

Etape 2 

Ensuite vous créez votre compte !

Etape 3 

Puis soit vous créez une annonce pour faire garder votre loulou, soit vous répondez à l’annonce d’une Baby Sittor qui correspond à vos critères.

Découvrez l'application Baby SIttor avec le Mom Mag Les avis sur l'application Baby Sittor - Mom Mag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape 4 

Choisissez votre perle rare !

Découvrez la perle qui gardera vos enfants avec l'application Baby SIttor dans le Mom Mag !

Etape 5

Profitez de votre soirée entre copines ou bien de votre dîner romantique !

Etape 6

Vous payez votre Baby Sittor via l’application ou bien en direct ! Et enfin, vous notez votre Baby Sittor sur l’application !

Découvrez avec le Mom Mag l'application Baby Sittor pour sortir quand vous voulez !

♥ Où fonctionne cette application ? ♥

Vous pouvez utiliser cette application si vous habitez en : France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Suisse ainsi qu’en Espagne ! Pour le moment l’application est francophone.

 

Pour découvrir Baby Sittor et trouver la perle rare qui gardera vos enfants, téléchargez l’application !

 

Découvrez Baby Sittor avec le Mom Mag pour sortir quand vous voulez !

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter